FAQ

1. Puis-je acheter un masque et l'utiliser sans filtre ?
Vous pouvez acheter un masque et l'utiliser avec ou sans filtre.

2. Quels sont les bénéfices de l'utilisation d'un filtre ?
L'ajout d'un filtre à un masque facial peut offrir une protection supplémentaire au porteur, au lieu de se limiter à ceux qui se trouvent à proximité.

3. Combien d’entrés au concours recevrai-je lorsque j'achète un masque ?

Vous n'aurez qu'une seule entrée.

4. Y a-t-il un seul gagnant par concours ?
Oui, il n'y a qu'un seul gagnant.

5. Comment saurai-je si mon masque est expédié et en route ?
Une fois votre masque expédié, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi.

6. Livrez-vous à l’international ?
Non, nous ne livrons pas à l'international.

7. Remboursez-vous les frais d'expédition ?
Non, nous ne remboursons pas les frais d'expédition.

8. J'ai reçu un masque défectueux, que dois-je faire ?
Veuillez nous envoyer une photo de votre masque à  fulfillment@shoptogether.ca .

9. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.

10. Comment choisissez-vous vos gagnants ?
Nous engageons les services d'un facilitateur tiers pour effectuer un tirage au sort parmi tous les participants éligibles. Ils sont approuvés par le gouvernement et conformes.

11. Quelles sont les chances de gagner un concours ?
les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues avant la date de fin du concours.

12. Quand annoncerez-vous le gagnant ?
Les règlements pour chaque concours indiquent la date à laquelle le gagnant sera annoncé. 

13. Les résidents du Québec sont-ils admissibles au concours ?
Oui, ils sont éligibles pour être inscrits au concours.

14. Quelles sont les tailles de vos masques ?
Nos masques sont disponibles en différentes tailles pour adultes et enfants.

15. Y a-t-il une limite au nombre de masques que je peux acheter pour participer au concours ?
Il n'y a pas de limite du nombre de masque que vous puissiez acheter pour participer au concours.

16. Dois-je avoir 18 ans et plus pour participer au concours ?
Oui, vous devez avoir l'âge légal.

17. Quelle est votre politique de retours ?
Nous n'offrons pas de remboursement, sauf si votre masque est défectueux.

18. Ces masques sont-ils également adaptés aux enfants ?
Oui, nous avons des masques dans des tailles pour enfants.

19. Comment saurai-je si j'ai gagné ?
Vous serez contacté directement par notre société par courrier électronique ou par téléphone.

20. Si je retourne mon masque, serai-je retiré du concours ?
Oui.

21. Si je retourne mon masque, serai-je retiré du concours ?
Vous pouvez vérifier la légitimité du concours en contactant Regie De Logement Quebec

22. Si je vis hors du Canada, puis-je participer ?
Non, ce concours est réservé aux résidents du Canada.

23. Mon inscription sera-t-elle valable pour le prochain tirage au sort, ou dois-je m'inscrire à nouveau ?
Votre inscription n'est valable que pour le concours actuel.

24. Combien de fois allez-vous faire des concours ?
Pour plus d'informations sur les nouveaux concours, veuillez vous inscrire à notre infolettre.

25. Comment puis-je contacter le service clientèle concernant ma commande ?
Veuillez nous envoyer un courriel à fulfillment@shoptogether.ca pour toute question concernant votre commande.

26. Puis-je modifier ma commande ? ( ex: adresse)
Veuillez nous envoyer immédiatement un courriel à fulfillment@shoptogether.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider à apporter des changements.

27. Puis-je annuler ma commande ?
Nous commençons à traiter votre commande dès que nous la recevons afin de nous assurer que vous recevez votre article le plus rapidement possible. Cela signifie qu'une fois votre commande passée, vous ne pourrez plus l'annuler.

28. Si je gagne un concours, combien de temps ai-je pour fournir les documents nécessaires pour réclamer mon prix ?
Veuillez consulter le règlement du concours pour plus de détails sur la manière et le moment de réclamer votre prix.